Library Technology Guides

Document Repository

BiblioMondo annonce sa nouvelle image Mondo In et une nouvelle approche aux contenus numériques : inNetMedia

Press Release: Mondo-In [April 10, 2011]

Copyright (c) 2011 Mondo-In

Abstract: BiblioMondo, a leading solution provider of integrated systems of libraries and number one provider in the Francophone world, is given a new image and a new corporate identity, Mondo IT


Montréal, le 11 avril 2011 : BiblioMondo, l'un des principaux fournisseurs de solutions de systèmes intégrés de bibliothèques et le prestataire numéro 1 dans le monde francophone, se donne une nouvelle image et une nouvelle identité corporative, Mondo In.

Notre nouveau nom se veut l'expression de notre nouvelle stratégie de marché soit, une union entre la continuité (Mondo) et l'innovation (In). En devenant Mondo In, notre société affiche maintenant, de façon non équivoque, sa réelle place dans le monde du numérique. Tout en continuant de développer des solutions visant à satisfaire les besoins du monde des bibliothèques, notre entreprise s'ouvre désormais vers de nouveaux marchés axés sur la gestion et le transfert des connaissances. Conséquence de cette nouvelle réalité, la quasi-totalité de nos produits portent maintenant un nom incorporant «In» tels que In Time, In Carrière, Inter View et In NetMedia.

Le concept de un produit unique et innovant, est d'offrir aux réseaux de bibliothèques un service de gestion des collections des livres numériques et des collections de livres physiques (spécifiques à chacune des bibliothèques). Ces collections de livres numériques seront partageables entre les bibliothèques faisant partie du réseau en fonction de politiques de prêts aux abonnés définies par chacune des bibliothèques. Seront également disponibles et partageables grâce à ce nouvel outil, médias numériques divers (audios, vidéos, revues numériques, documents, etc.), des événements, des expositions et des sites web.

MondoIn

Fondée en 1986, Mondo In (BiblioMondo) est une société d'édition de logiciels spécialisés. Elle est le prestataire numéro 1 dans le monde francophone, au service de plus de 1400 bibliothèques dans 11 pays avec près de 300 clients. Elle offre une nouvelle génération de solutions innovantes dans le secteur de la gestion et du transfert de connaissances en utilisant une plateforme générique de transfert de connaissances.

Permalink:
View Citation
Publication Year:2011
Type of Material:Press Release
Language English
Issue:April 10, 2011
Publisher:Mondo-In
Company: Mondo-In
Record Number:16167
Last Update:2012-12-29 14:06:47
Date Created:2011-10-09 17:26:07